Aurix Exchange

tired - fatigué de tous ces nantis / parasites (je tais les pseudos)

risk57

Active member
:(

I m not english man, i don't speak english

Since many years now, indicator or template shared are more bad than them posted before

but it s always interresting to know what gourou know to do

in french language,

Je suis pas anglais, je parle très mal anglais et l'écris aussi très mal (de nos jours il y a tant de traducteur automatique en temps réel qui existe que je n'apprendrai pas l'anglais dans le futur ;-) mais ces technologies n'existent pas sur les forum ... quel dommage (devrai-je créer une boite qui créerai un plugin de traduction live pour les forum ?....)

Bref depuis plusieurs années (je dirai environ depuis 2014) la qualité des indicateurs et templates pour MT4 sont de plus en plus médiocre, quel dommage pour les jeunes
Les techniques évolues mais la techno (ou plutôt les algos) qui évolue ne sont plus partagés.

Bon c'est toujours intéressant d'avoir une vision de ce qu'il se fait actuellement, même s'il y a de plus en plus de parasiteS qui vont tenter de se faire de l'argent sur votre dos et votre appétence à la recherche de nouvelles façons de faire.

worldwide-invest.org existe depuis plusieurs années à présent.... j’espère qu'ils sauront évoluer dans le bon sens.

Bon sinon, je vous souhaites beaucoup de chance et surtout testez, essayez, vous trouverez votre manière de lire les marchés et surtout votre manière de les aborder qui vous conviendra le mieux mais surtout enculez les enculeurs ne vous faites pas berner.

Bisouxxx

Aurix Exchange